Peut-on sauver la France?

26 janvier 2024


Cher Soutien d’Éric Zemmour,

Les agriculteurs français lancent un cri d’alerte.

Eux qui nourrissent la France sont au bout du rouleau. Ce métier qu’ils aiment tant, auquel ils consacrent leur vie, est étouffé par les exigences administratives complètement déconnectées.

Ils sont pieds et poings liés aux directives absurdes des bureaucrates de Bruxelles qui n’ont probablement jamais mis les pieds dans une ferme.

Résultat, plus d'un quart vivent sous le seuil de pauvreté et chaque jour, deux agriculteurs se donnent la mort.

Cette tragédie n’est malheureusement pas prise au sérieux par le gouvernement. Et les agriculteurs durcissent le mouvement.

Leur colère monte depuis des années, leur mobilisation de ces dernières semaines est un geste de désespoir.

Les agriculteurs ne sont pas les seuls à subir l’esclavagisme des bureaucrates.

De l’intérieur, l’Éducation nationale est un chaos absolu. Un signe : les 75 000 Parents Vigilants alertent quotidiennement sur les nombreuses absences non remplacées.

Des classes entières restent sans professeur de français ou de maths pendant des semaines, alors que la France continue de s’enfoncer dans les classements internationaux.

Les recruteurs d’enseignants embauchent le tout venant.

Les inspections sont souvent partiales et punitives.

L’idéologie s’est installée : vision culpabilisatrice de l'Histoire de France, matraquage immigrationniste, théorie du genre, déconstruction et hypersexualisation des enfants…

Les élèves subissent un lavage de cerveau.

Et pour couronner le tout, le climat scolaire brûle de violence. On trouve par exemple de plus en plus de couteaux dans les sacs d’élèves…

Je pourrais encore continuer la liste noire longtemps : les déserts médicaux avancent et il devient impossible de se faire soigner…

Ou encore : l’inflation, qui prend les Français à la gorge

Ou encore : la progression des enclaves étrangères, avec l’afflux croissant d’étrangers d’une civilisation rivale à la nôtre…

Vous le savez bien, vous, contrairement à ceux qui nous gouvernent du haut de leur mépris, déconnectés de ce que vivent les Français. La France est en danger. Les Français n’en peuvent plus.

Il est extrêmement urgent d’agir.

Éric Zemmour prêche d’exemple en multipliant les plateaux TV et en dépassant tous les records, il touche une audience toujours plus vaste.

Son opération #FinDuMois a été largement relayée, pour dénoncer le gâchis phénoménal de l’État, qui fait baisser le pouvoir d’achat des Français en pompant toujours plus d’impôts.

Avec Marion Maréchal, en vue des européennes, Éric Zemmour martèle les sujets cruciaux, pour les maintenir au cœur du débat.

Ce combat, votre combat, est attendu par les Français.
Car une large majorité pense comme vous !

Il leur manque une « petite » impulsion pour oser croire, comme vous, en Éric Zemmour.

C’est à la fois peu et beaucoup : vos adversaires sont acharnés et font tout pour empêcher les Français d’oser faire le pas. Ils les culpabilisent, ils les menacent, ils crachent, ils râlent…

La bataille des urnes va être rude.

Mais Éric Zemmour sait qu’il peut compter sur ses Soutiens. Et je vois comme il leur en est reconnaissant. C’est grâce à vous et à tous les membres et sympathisants de Reconquête! qu’Éric Zemmour a autant d’impact !

Continuez la mobilisation avec courage.

OUI, il est encore temps de sauver la France !

Un grand merci.

Pour la Reconquête !

Diane Ouvry
Porte-Parole de Reconquête!

PS. Participez aussi au financement de la campagne avec votre

Comments

Popular posts from this blog

Nous ne céderons rien à la violence

dangereuse pour elle-même

Les Rubriques à mémoriser